AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-85%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
23.05 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez

[ règlement de ddnt ]

Octavius Chevalier
Octavius Chevalier
Directeur de Poudlard
Domicile : Poudlard.
Occupation : Directeur. Ancien professeur d'Histoire de la Magie.
Particularités : Occlumens.
Ascendance : Provient d'une longue lignée de sorciers français.
Maison : Gryffondor.
Animal : Midas le Niffleur.
[ règlement de ddnt ] Empty

• Je ne pense pas surprendre qui que ce soit en stipulant qu'aucune remarque raciste, homophobe, diffamatoire ou qu'aucun propos choquant ne sera toléré ici !
• Les pseudos doivent avoir une apparence standard avec un prénom et un nom. Les initiales c'est ok aussi. Ah, merci d'éviter les noms complets de personnages déjà existants. Puis, ici il n'y a pas les persos des livres donc ... Veuillez aussi éviter les Weasley et Malefoy de ce monde.
• Votre avatar doit être de taille 200*320 (& style manga). C'est plutôt la norme maintenant alors ça ne devrait pas trop vous perturber. Si vous avez "besoin aide" alors vous pouvez toujours passer par la zone créative.
• Y'a-t-il des restrictions quant au nombre de rps que l'on peut poster, combien de lignes on doit rédiger ou de quelle façon doit-on écrire ? Mais non, vraiment pas. Faites ce que vous voulez. Écrivez ce qui vous inspire !
• Les trucs érotiques c'est bien, mais faudrait éviter de créer la cohue en affichant vos ébats à la vue de tous. Alors pour vous ce sera un avertissement dans le titre & les passages olé olé sous hide. Si ce n'est pas fait alors Octavius gâchera votre moment en le balançant dans les oubliettes.
• Il n'y a pas de restrictions quant au nombre de personnages que vous pouvez jouer ou au nombre de fois que vous devez poster par mois. Cela dit, si on voit que c'est le désert - vous savez le gars qui s'est inscris et qui n'a toujours pas de vava après dix jours - alors y'a cette possibilité que vous disparaissiez comme par enchantement du forum (mais allez, vous aurez qu'à vous réinscrire si vous êtes vraiment motivé par mon coup de pied aux fesses).
• La publicité et parler des autres forums (en bien ou en mal) c'est très nul et très inutile et très interdit.
• En terminant, forcément, j'aimerais que l'univers d'Harry Potter soit un minimum respecté. Essayez de vous renseigner si vous ne vous y connaissez pas trop. Sinon j'essaierai de vous aider comme je peux. Pas d'inquiétude.
• Soyez sages. Pas comme moi.
Revenir en haut Aller en bas

[ règlement de ddnt ]
Page 1 sur 1